Profil de Synoxo Concept de la Société

ABOUT US

Concept de la Société

Maintenant, la plupart des sociétés de conception IC poursuivent l’application à plus grande fréquence, à moindre largeur de ligne avec le développement plus compliqué tandis que les clients de l’application de basse et moyenne fréquence qui occupent plus de 70% des demandes ont été négligés. Beaucoup d’entre eux utilisent encore les solutions avec les composants discrets ou les puces à faible degré d’intégration.

Selon Synoxo, les puces de haut de gamme et de bas de gamme ne sont pas différenciées selon leurs domaines d’application. Les clients de chaque domaine doivent être respectés puisqu’ils ont besoin des solutions dont les puces sont faciles à utiliser, fiables et avec un bon rapport qualité-prix. Le concept de Synoxo est d’utiliser la technologie avancée et mature afin de concevoir et développer les puces à haut degré d’intégration aux utilisateurs de basse et moyenne fréquence, de rendre facile le développement des applications des utilisateurs, d’aider les clients à réduire le coût de développement et de recherche, de raccourcir le cycle de développement et d’abaisser les coûts globaux.

Avec cette philosophie, Synoxo a lancé les puces récepteurs ASK/OOK , soit les composants récepteurs de mono-puce ’entrée du signal AM à haute fréquence de l’antenne, sortie du signal numérique’ dans le vrai sens, qui peuvent être largement utilisés dans tous les domaines de la télécommande radiofréquence et de la transmission de données.

Synoxo attache une grande importance à la qualité des produits et a établi des bonnes coopérations avec les Universités, les Instituts de recherche et les industriels. Chaque produit doit passer beaucoup de tests et d’évaluations rigoureux.

Synoxo croit fermement que la reconnaissance des clients est notre valeur. Nous allons continuer de fournir les solutions concurrentielles des puces aux clients et d’améliorer la qualité de puces selon les demandes des clients. D’une autre part, selon les besoins des clients, nous pouvons développer les puces spécifiques, même développer les produits en coopération avec les clients.