Synoxo a lancé le premier produit audio SYN649


La société française Synoxo, le fournisseur leader des puces de télécommande radiofréquence dans le monde, a lancé le premier produit de puce audio SYN649. Cette puce se combine avec l’application mobile dans laquelle Synoxo excelle et possède les avantages évidents dans le traitement audio de l’application mobile. En même temps, il adhère à la caractéristique constante de haute qualité des produits de Synoxo. SYN649 répond à la norme d’application industrielle

SYN649 est une puce de codec audio innovatrice de modulation additionnelle auto-adaptable qui offre ADM de full-duplex et la modulation additionnelle continu variable(CVSD) et le mode de fonctionnement de PCM(linéaire, A-rythme, linéaire). Les utilisateurs peuvent configurer le mode de fonctionnement et l’algorithme, par conséquent, on peut sélectionner le meilleur taux de vitesse et la qualité de voix pour chaque application.

SYN649 s’adapte à la communication phonétique/audio numérique sans fil dans les domaines de la consommation et de l’industrie, par exemple, le téléphone sans fil, le casque sans fil, le baby monitor numérique, de la voix de l’ordinateur à l’application du texte, le stockage phonétique numérique, l’identification phonétique du traitement de l’information à distance, le système d’ascenseurs et d’autres domaines.

Les caractéristiques notables de SYN649 sont le codage vocal faute-tolérant avancé et la basse puissance dissipée, leader dans l’industrie de pointe(2.7V heures, consommer 1.9mA), avec l’option d’économie d’énergie de pointe qui permet de prolonger la vie de la batterie dans les applications miniatures sans fils, par exemple, le casque HFP ‘in-ear’.